Poèmes Fête des Mères


Une mère dépose son rêve dans la mer

Une mère jette ses rêves dans la mer;
Nous, les mots envoyé pompage vers le soleil,
Les œufs de pierre, les éclats de prophétiser.
Parce qu'elle doit conclure sa mélodie
Et retomber le silence noir sucré de l'Un,
Une mère jette ses rêves dans la mer,

Espérant à traverser cette infinité sauvage
Et sur un rivage infantile à nouveau à courir,
Les œufs de pierre, les éclats de prophétiser

En dehors du cercle de feu de la mémoire,
Le surf en hurlant, les années incessantes annulée ...
Une mère jette ses rêves dans la mer

Et puis se dissout en une tapisserie,
Son roulement, la dérive impuissante encore commencé,
Les œufs de pierre, les éclats de prophétiser

Afloat fois de plus à l'éternité,
Une fois de plus la fureur étranger, jamais fait ...
Encore une fois, encore une fois, ses rêves dans la mer,
Les œufs de pierre, les éclats de prophétie!


L'amour d'une mère détermine comment

L'amour d'une mère détermine comment
Nous aimons nous-mêmes et les autres.
Il n'y a pas de ciel, nous verrons jamais
Non éclairé par ce premier amour.
Dépouillé de l'amour, l'univers
Serait nous conduire fou de douleur;
Mais nous sommes nés dans un monde
Qui accueille nos cris de joie.

Combien je vous dois pour le baiser
Cela me dit qui je suis!
Le plus grand cadeau - un amour de life--
Lay rire dans vos yeux.

A cause de toi mon monde a encore
La grâce de votre doux sourire;
Et tous les vents de l'ours de fortune
Le parfum de votre caresse.

Une mère Sert Son sucre

Une mère sert son sucre avec
Un peu de menthe poivrée
Pour clarifier les passages
Qui portent ce qu'elle voulait dire
Quand elle a mis à supporter une âme
Tout se séparer de son propre,
Qu'elle chérira, encore doit enseigner
Pour vivre et mourir seul.

Une mère ne doit pas supporter seul son fardeau

Une mère ne doit pas assumer seul son fardeau,
Sans aide dans la tâche de maternage.
Ne doit pas non une personne avec une vie être en charge,
Il est trop de risques d'étouffement.
Donc tantes doivent servir l'objectif de anothering.

Chère Mère, S'il vous plaît Ne pas Take Away My Baby

Chère maman, s'il vous plaît ne prenez pas loin de mon bébé.
Je suis jeune, seul, mon mari est en prison.
Mais il ya une merveille en ce que la fortune peut être
Nous a donné, si le temps son voile de sagesse.
S'il vous plaît aidez-moi à être une mère autant que vous êtes
En étant une mère, mais une fois enlevé,
Comme je deviens la fille que je jusqu'ici
Ont jamais été, par l'amour et le travail prouvé.
Et permettez-moi de l'amour que vous avez fait mon propre enfant,
Tirer le meilleur de ce que je Tissé dans la douleur;
Pour une fois, le destin laisse, on doit penser qu'il sourit,
Se réjouir de ce que l'on rue en vain.
Je ne donnerais pas mon enfant à l'autre;
Je besoin de toi maintenant, mais seulement comme ma mère.
Latest
Previous
Next Post »