|
Fête des Mères est un jour pour beaucoup de gens de montrer leur reconnaissance envers les mères et les figures maternelles dans le monde entier. Ce est un événement annuel, mais est maintenu à des dates différentes dans le calendrier, en fonction du pays.
Que font les gens?
Beaucoup de gens se souviennent de leurs mères et figures maternelles sur la "Fête des Mères". Mère chiffres peuvent inclure les belles-mères, les parents, les mères-in-law, un tuteur (ex. Un parent nourricier), ou un ami de la famille. Il existe de nombreuses façons de célébrer la fête des Mères. Ils comprennent (mais ne sont pas limités à):- Cartes Donner, fleurs, ou des gâteaux.
- Les réunions de famille ou des visites.
- Petits déjeuners de famille, des brunchs, des déjeuners et des dîners à la maison, dans un café ou dans un restaurant.
- Appels téléphoniques personnels, en particulier d'enfants qui vivent loin de leurs mères et / ou figures maternelles.
- Mère de poèmes et messages Day.
- Cadeaux de chocolat, les bijoux, accessoires, vêtements, matériel de passe-temps ou des outils, articles faits main, ou des bons cadeaux.
- Une journée au cinéma avec les mères et / ou figures maternelles
Fête des Mères est célébrée dans différents pays, dont la Chine, où les oeillets sont les cadeaux "Fête des Mères" populaire. Certains groupes au Samoa organisent des spectacles de chant et de danse élaborés dans tout le pays. Ils célèbrent les contributions que les mères apportent à la société samoane.
besoin de cadeau du jour de mère? 8 mothers day gifts Trends for 2016 [up to 60% off]
La vie publique
Fête des Mères tombe sur des jours différents selon les pays où elle est célébrée. Il se tient le deuxième dimanche du mois de mai dans de nombreux pays, comme l'Australie, le Canada et les États-Unis. Il est tenu exactement trois semaines avant le dimanche de Pâques au Royaume-Uni. Les dimanches sont habituellement jour non scolaires et non-travail dans ces pays.
Fête des Mères 2015 est une fête annuelle publique dans les pays tels que le Costa Rica (15 Août, le même jour que l'Assomption), la Géorgie (3 Mars), Samoa (deuxième lundi de mai) et la Thaïlande (12 Août). Restaurants et cafés peuvent être occupés que d'habitude que certaines personnes prennent leurs mères pour un régal.
Fond
Les célébrations de la fête de début mère peut être remontent aux célébrations de printemps pour honorer Rhéa, la Mère des Dieux, dans l'ancienne civilisation grecque, selon certaines sources. Plus tard, Mothering dimanche au Royaume-Uni était traditionnellement un jour pour les personnes à visiter l'église où ils ont été baptisés, bien que maintenant célèbre aussi la maternité dans les temps modernes.
Les origines modernes de la fête des mères peuvent être attribués à deux femmes - Julia Ward Howe et Anna Jarvis, qui étaient importants pour établir la tradition aux États-Unis. Vers 1870, Julia Ward Howe a appelé à la Fête des Mères qui sera célébrée chaque année. Il a continué à être tenue à Boston pendant environ 10 ans sous son parrainage, mais il est mort après que. D'autres sources disent que Juliette Calhoun Blakely a lancé la Fête des Mères à Albion, Michigan, dans la fin des années 1800. Ses fils ont rendu hommage à son chaque année et a exhorté les autres à honorer leurs mères.
En 1907, Anna Jarvis a tenu la célébration de la Journée des Mères privées dans la mémoire de sa mère, Ann Jarvis, à Grafton, Virginie-Occidentale. En 1908, elle a joué un rôle clé dans l'organisation d'un service de l'église qui a attiré 407 enfants et leurs mères. Jour Association internationale d'une mère a été fondée en 1912 pour promouvoir les vacances dans d'autres pays. "Fête des mères" a augmenté de plus en plus populaire depuis.
Beaucoup de gens croient que la "Fête des Mères" est maintenant largement commercialisée, avec les sociétés de cartes, les magasins de fleurs, des bijouteries, boutiques de cadeaux, restaurants, hôtels, grands magasins et la publicité promotions et les offres spéciales pour cet événement. Anna Jarvis, dans sa vie, sans succès intenté un procès pour arrêter la commercialisation excessive de la Fête des Mères.
Mother's Day Worldwide 2016
Symboles
Il existe différentes façons de montrer l'appréciation pour les mères et les figures maternelles sur la Fête des Mères. Ils comprennent oeillets blancs, qui Anna Jarvis a demandé à être le symbole officiel pour la journée, ainsi que le Jour du Sanctuaire de la Mère internationale. Ce sanctuaire est dédié à la préservation de la maternité. La structure est inscrite sur le registre national des lieux historiques aux États-Unis. Il est situé avec un musée à Grafton, Virginie-Occidentale, et vise à préserver, promouvoir et développer l'esprit de la maternité.
Note: Cet article donne un aperçu général sur la Fête des Mères et ne fournit pas tous les détails des différentes coutumes, les traditions, les symboles et pratiques de chaque pays qui célèbre la journée.
mother's day 2015 France , mother's day france , mother's day gifts
EmoticonEmoticon